11ème Edition Livres en Vignes les 22 et 23 Septembre

Vin, humour et gastronomie

Humour et gastronomie : tel sera, cette année, le thème de la Grande Dictée de « Livres en Vignes », parrainée par Didier Van Cauwelaert et présidée par Jean-Joseph Julaud. Humour, bonne humeur, convivialité : qui pouvait incarner ces valeurs mieux que Danièle Sallenave, de l’Académie française, qui nous fait l’honneur et l’amitié de partager avec nous cette aventure littéraire exceptionnelle ? Avec elle, plus de cent écrivains ont accepté de venir rencontrer le public bourguignon et franc-comtois. Je les remercie tous pour leur confiance, tout comme nos partenaires publics et privés, et comme nos bénévoles sans lesquels nous ne pourrions poursuivre cette belle aventure.
Cette onzième édition de « Livres en Vignes » vous réservera quelques belles surprises. Elle sera riche en débats, conférences, animations diverses : une lecture musicale inédite au Grand cellier, une exposition unique d’objets précieux des métiers d’art du vin, une dégustation antique, etc. Sans oublier la BD, à l’honneur cette année avec un atelier dédié.
Tous les publics sont les bienvenus au château, petits et grands, pour faire le plein de culture, de rencontres exceptionnelles, d’émotions garanties, et pour retrouver dans la lecture le plaisir des petites et grandes histoires…

Evelyne Philippe