Ré-ouverture !

le chien

Toute l’équipe (Elisa, Lydia, Salomé et moi-même) aura grand plaisir à vous accueillir à compter du Mercredi 9 février !

Cette ouverture se fera sans la présence de mon fidèle compagnon RAOUL, qui est passé dans un autre monde après 16 ans et demi de complicité et d’amour inconditionnel.
Un chien exceptionnel et d’une gentillesse extrême qui pourtant m’en a fait voir de toutes les couleurs dès son jeune âge au point que je pensais m’en séparer, jusqu’au jour où, un déclic et l’acceptation de son maître… (Sans pour autant perdre son tempérament fugueur et son indépendance).
C’était votre mascotte et mon partenaire de tous les jours. A lui seul il aura manger un cochon entier (en jambon au petit-déjeuner) et des roues de comté !
Raoul n’est plus mais sa présence demeurera dans les murs tant il a personnalisé l’accueil et le plaisir de recevoir à l’Hôtel de Vougeot, vous accompagnant depuis le parking à la réception ou jusqu’à la terrasse face aux vignes…

Nous nous efforcerons de vous donner tout autant de chaleur et de sincérité dans la façon de vous recevoir et c’est avec beaucoup de joie que nous tenterons d’agrémenter votre séjour parmi nous !

Alors à très bientôt !

Alain.